Encore là…

Tout comme vous, nous avons appris comme une mauvaise nouvelle, la publication du nouveau protocole du Ministère des Sports.

=> Lire le compte-rendu de la F.F.S.A.

Nous avons pris contact aussitôt auprès de la F.F.S.A., qui nous a expliqué avoir déposé conjointement avec la F.F.M. et la F.F.C., un recours auprès du Ministères des Sports pour revoir la jauge du nombre de participants.

=> Lire l’interpellation des 3 Fédérations

Le Rallye n’est pas annulé ! L’Organisation attend un retour positif de la F.F.S.A. en début de semaine prochaine.

Après avoir revu toute l’organisation, édicté un protocole contraignant (avec l’instauration d’un pass sanitaire « special rallye »), l’Organisation a pris conscience des difficultés qu’engendre cette crise sanitaire, et attend la reconnaissance des mesures prises.

=> Courrier de l’Organisateur du 02 mai 2021

L’Organisation essuie un stop : toutes les tâches administratives sont ralenties, voire suspendues ; les premières commandes étant validées, nous enregistrons les premières dépenses.

En attendant, voici la liste des inscrits à jour. Les équipages sans couleur verte, doivent sans délai renvoyés le questionnaire covid complété.

=> Accéder à la liste des inscrits du 14/05/2021

=> Questionnaire Concurrents

Les convocations des Encadrants (commissaires, officiels, bénévoles) devant être envoyées ce week-end, le seront mardi 18 ou mercredi 19 Mai.

La liste des numéros de course, avec horaire et lieu de convocations, sera publiée mardi 18 ou mercredi 19 Mai.

On ne lâche rien.

On continue, mais un peu moins vite qu’espéré…

Nous revenons très prochainement vers vous.