Pas de rallye en Mai 2020

Chers Amis,

Le Comité d’Organisation du Rallye de Mézidon, par Chantal LEBEL, sa Présidente, Michel MORIN et Raphael VOISIN, ses membres, à la suite de la tragique pandémie dont nous connaissons tous l’actualité, a le regret de vous apprendre l’annulation du Rallye de Mézidon, initialement prévu les 23 et 24 Mai 2020.

Jour après jour, l’Organisation regardait attentivement la progression de la pandémie, et espérait un signe positif, laissant penser que l’épreuve pouvait être maintenue en Mai.

Les jours avancent, la date de non-retour de l’épreuve est arrivée : En l’état actuel de cette crise sanitaire, devons-nous engager les premiers frais de cette 25ème édition, au risque de ne pas se voir délivrer le précieux arrêté préfectoral ?

A ce jour, nous ne pouvons prédire comment nous vivrons les 23 et 24 Mai prochains, malgré tous les bienfaits que peut nous apporter notre passion commune.

Le Comité d’Organisation a fait la demande auprès de son ASA, d’une date de report aux 15 et 16 Août 2020.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans l’hypothèse où la situation sanitaire le permettrait, et lorsque le report aura été accepté par nos instances.

Dans cette attente, portez-vous bien.

Bien à vous,